APAD 62

Dans le Pas de Calais et le  Nord, une trentaine d'agriculteurs se regroupent pour promouvoir l'Agriculture de Conservation des Sols.

Carte APAD62

Leur projet CASDAR "Le Semis direct sous Couvert Végétal pour améliorer la qualité des bassins versants et la biodiversité" a été retenu, en 2013, dans le cadre de l'appel à projet "mobilisation collective pour l'agro-écologie", lancé par le Ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt.

Actualités :

Du 19 au 21 décembre 2016

Renseignements : Frédéric Vélut - Frédéric VELUT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Piece jointe

APAD62 comptageVdT 200APAD62 ble 200APAD62 couvert 200