SOUTENIR NOS ACTIONS

Lorsque vous soutenez l'APAD, vous nous aider à

Contribuer à la prise de conscience des enjeux associés à la préservation des sols.

Promouvoir l'Agriculture de Conservation des Sols, définie par ses 3 piliers, comme une agriculture porteuse d'avenir pour les citoyens, assurant une production de qualité tout en préservant l'environnement.

Accompagner la dynamique des agriculteurs en groupes APAD, pour progresser dans leurs pratiques de l'Agriculture de Conservation des Sols.

Comment nous aider financièrement en bénéficiant d'un crédit d'impôt ?

1) Je suis un particulier ou une entreprise, je donne à l'association

2) L'association me remet un reçu fiscal

3) Je joins le reçu fiscal à ma déclaration de revenus

4) Réduction d'impôt de 66% pour les particulier (dans la limite de 20% du revenu) et 60% pour les entreprises (dans la limite de 0,5% du CA H.T.)

Je suis un particulier, je fais un don de 100€ à l'APAD après réduction d'impôt le coût réel du don est de 34€.

Je représente une entreprise, je fais un don de 1000€ à l'APAD après réduction d'impôt le coût réel du don est de 400 €.

FAIRE UN DON EN LIGNE

Télécharger le bulletin de donation